Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
11 août 2007

Adieu 147 Somerset Street !... je te regretterai… ou pas !

Fraîchement rentrée de NC, je suis restée un petite semaine sur Melbourne, le temps de prendre quelques breakfasts et apéros avec « la bande », préparer mes ptites affaires et dire « à dans 2 mois » à mes keupines.

Fifette reste à Melbourne mais par faire un bout de chemin en camping car avec ses parents de Fraser Island à Melbourne.

Géjax part à Brisbane et moi pour Cairns.

Adieu à ma chère et tendre demeure qui m’a accueilli pendant près de 4 mois !

Joël, aussie, adolescent de 27 ans, bosse dans un magasin de meuble (ce sont les seules informations récoltées à ce jour sur son emploi) dépressif-alcoolique-drogué, à l’humour froid comme esquimau, la classe d’une chaussette trouée, la discussion foireuse d’un poisson (il oubli tout ce qu’il vient de prononcer dans les 3 dernières minutes) et pense que les choses telles que fourchettes, casseroles, mugs et autres baignoires sont dotées d’une capacité d’autonetoyage ! On attend toujours les résultats de l’étude…

Tj, Canadien, 30 ans, serveur, s’est fait largué par sa meuf en arrivant avec elle en Australie, a décidé depuis de passer le plus clair de son temps à fumer et ne laisse jamais tomber Joël pour une descente de Coopers Green devant la télé, au moins 4 à 5 fois par semaine ! tente de me parler de temps en temps en français (soit un français du Québec avec l’accent anglais !) mais abandonne rapidement devant ma tronche ahurie en haussant les épaules !

Lilly, Kiwi, 20 ans, nourrice, le feu des jeunes années, passe le plus clair de son temps, comme moi, hors de la maison ! En se disant au revoir on s’est dit qu’on aurait pu vraiment mieux se connaître dans d’autres circonstances, autrement dit dans une maison dans laquelle on aurait pu vivre et s’y croiser un peu plus souvent tout simplement !

Des adieux donc déchirants !

Pour l’occasion une vidéo de ce lieu qui respire la vie, l’ajax fête des fleurs et le shit !

Bon alors la normalement ya la video, ms a ploucland on capte pas des masse et c du 56k donc je peux pas télécharger ! donc tu m en veux pas on la verra un autre jour la video du temple de la crasse !!

Alé, cya !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité