Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Guiom revient !!

quelle surprise de voir ce nouveau commentaire d'un collègue lointain de l'IUT d'Annecy!!
kece tu fais?
comment ca va?
t'es marié?
c'est quoi ta vie?

tant de questions sans réponses!!

Guiom, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi furtives soient-elles, et c'est avec un grand plaisir que je voudrais bien t'envoyer des miennes MAIS T AS RIEN LAISSE COMME COORDONNES! PAS UN EMAIL PAS UN TEL RIEN DU TOUT!!!!!!!!

alors comment je fais moi???
et bah j'attend que tu reviennes sur mon blog, que tu lises ce post et que tu laisse un peu plus d'informations...

grosses bises d'Australie*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui bon ben évidemment g pas laissé mes coordonnées, c'est une chose...<br /> <br /> Les voici donc maintenant :<br /> guiomeblanc@hotmail.fr<br /> +336 20 78 25 09<br /> <br /> Sachant que je t'ai aussi contacté via Face(de)book... donc maintenant plus de raisons de pas se donner de nouvelles....<br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes interrogation :<br /> kece tu fais ? je bosse et j'ai repris mes études<br /> <br /> comment ca va ? Plutôt très bien<br /> <br /> t'es marié ? euh... ben non, enfin je crois pas...<br /> <br /> c'est quoi ta vie ? La même que qd j'était à Annecy, la montagne en moins et la nostalgie en plus !<br /> <br /> Bon plein de bécos
P
PAPOUJUL’ … LE RETOUR …<br /> <br /> Et oui, me revoili, me revoiça ! après des semaines de coupure du son et de l’image … indépendantes de ma volonté … car le corps prend parfois le pas sur l’esprit ; je suis enfin de retour au sein du peloton des supporters de Julie au pays d’Oz. Pour autant, vous vous doutez bien que je n’étais pas resté sans contact avec ma P’tite Jul’ Chérie. Non ! Déjà que je me languis du plaisir de pouvoir bientôt la serrer dans mes bras alors vous pensez bien que mes oreilles ne pouvaient pas rester aussi longtemps sevrées du son de sa voix aussi douce qu’enthousiaste ! ! c’est donc vrai que le bonheur peut être facile comme un coup de fil : merci les télécomes, Bouygues et autres Orange … j’ai donc régulièrement suivi ses dernières aventures à Melbourne, ses pérégrinations paradisiaques, en compagnie de Vanessa et de Marie, en terres néo-calédonniennes, avec escale à Sydney ! !, et, depuis le début du mois d’août, ses activités toutistico-agro-prolétariennes et autres péripéties,ensoleillées celles-là, sur la côte Est, notamment dans un trou perdu dénommé Tully … tiens, ça me dit quelque chose : le nom d’un quartier de Thonon ! (pour ceux qui connaissent, œuf corse ...) il y a de ces coïncidences depuis son arrivée chez les aussies! entre ces noms semblables et ces français (trop ! ?) ou ces thononais rencontrés, voire retrouvés ; le dernier en date étant logé dans le même backpack ! comme dirait Julie : s’est bien vrai, ma pauvre Lucette : que le monde est petit ! tout cela pour dire que ça fait chaud au cœur de voir que notre Julie se débrouille comme un chef à 20.000 km de là (mais qui en doutait!), qu’elle profite à donf de l’opportunité qu’elle a eue (après, s’en être donné les moyens) de partir aux antipodes pour acquérir de nouvelles connaissances, vivre pleinement de brillantes expériences humaines et professionnelles qui seront de nature à enrichir encore sa personnalité. Ca n’est donc que du bonheur et je souhaite du fond cœur que le reste de cette aventure soit aussi positive. Jul' : mes meilleurs vœux, comme ceux de tous les gens qui T’aiment, T’accompagnent.
Publicité