Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
28 juillet 2007

en attendant...

Amis, amies, amours, amants, piches, potes et autres lecteurs,
bonjoir!

alors tu t'attend à ce que je te raconte mes vancances ha-llu-ci-nan-tes dans ce petit coin de paradis de Nouvelle-Calédonie...
et bah nan!

en fait je suis venu te dire que là, j'ai pas la temps, j'ai pas piscine, mais 5 petits jours pour préparer mon départ de Melbourne et mon arrivée à Cairns, plus un tas de connerie à faire avant mardi (genre là ce soir j'ai pas le temps d'écrire car mes nombreux amis de Melbourne (5) m'attendent pour faire une petite sauterie en l'honneur de notre proche départ à Marie et moi même.. une fête quoi, t'avais compris quoi, t'as l'esprit mal tourné ou quoi, on peut plus parler poliement bordel de merde!!?)

Comme cette petite escapade mérite mieux qu'un récit à la va vite bourré de fautes de frappe, je m'applique.
d'ici mardi (jour du départ) je pense que j'aurai mis sur le papier ou plutot sur l'écran ce joli conte!

Pour te donner l'eau à la bouche, la paille au lèvres, la noix de coco aux papilles, tu peux aller voir mes fotos dans l'album toujours en lien dans la colonne de gauche...
bientot les fotos de marie et celle de vaness.. ou pas.. car son appareil a rendu l'ame et les fotos ne sont peut-etre pas recupérables, mais on y croit à mort!

cocotiers, pacifique, camping, rhum, salades saupiquet, crème solaire, tongs, pirogue, bière, baguette, snorkeling, rien, yacht, dodo, rencontre, sable, corail, vtt, kho lanta, bougna, harry potter...
et bien d'autres mots feront parti de ce récit...

see ya***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hey! salut!<br /> je suis une lyonnaise d'adoption, qui viens de la yaute et je vais a Cairns le 12 aout... La je suis en France mais j'ai déjà vecu en Australie pendant 8 mois.<br /> Contrairement a mon premier voyage,je pars seule et completement depourvu d'organisation! Mon seul but est de faire directement du fruit picking quand j'arrive a CAirns.<br /> <br /> Tu peux etre d'une aide ENORME si tu m'indiques (puis tu y sera deja depuis deux semaines) un numero de tel ou une adresse.. et puis si ça te dis aussi de se retrouver pour boire un verre! J'avoue que j'ai pas l'habitude du tout de voir des français, ça sera d'ailleurs la premiére fois!<br /> <br /> Je prend le risque.. si ça t'interesse pas du tout c'est pas grave j'aurai essayer..<br /> <br /> En tout cas j'espere vraiment que ton voyage se passera bien et que tu t'eclatera comme il faut.<br /> <br /> Becos!<br /> Victoire.
Publicité