Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
21 mars 2007

m'ennui

vous savez que plutot que laisser des commentaires chez fifette en disant "tu diras a julie que" vous pouvez aussi me les dire... oui oui oui...
la jsuis dc a mon stage et j attends desesperement kon me donne du taf... malcolm m a dit va cheke tes mails ca fait une heure... cool attitude, ca va faire mal au fesses le retour en france!
g vu une piece ce matin au theatre, un rock opera : Mc beth, g rien compris! du shekespeare chante c po facile!!
aye g un carton de programme a lister...

see you

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oue bah j avais ecrit des trucs et ca a pas marche alors tant pis je repete pas pr ceux du fond!!
P
ah nan j'avais écris pleins de trucs trops beaux et trop romantiques et c'est effacé............<br /> naaaaannnananananananannanananannanannnnnnnnn<br /> <br /> l'essentiel de ma pensée du moment:<br /> 1- Vive le prochain papou blog! parlez nous encore monsieur papou de julie.<br /> 2- J'aimerais bien des messages un peu plus persos et un peu plus sensuels.<br /> 3- Faut trop k'j'te dise un truc.........<br /> <br /> <br /> Bisous.
J
Bon c'est tout pourri, le genre de message que tu reçois par mail 12 fois mais ça a le mérite de te faire passer 5 minutes de façon tout à fait inutile et en plus c'est en anglais:<br /> <br /> ...This is weird, but interesting!<br /> fi yuo cna raed tihs, yuo hvae a sgtrane mnid too<br /> Cna yuo raed tihs? Olny 55 plepoe out of 100 can.<br /> i cdnuolt blveiee taht I cluod aulaclty uesdnatnrd waht I was rdanieg. The phaonmneal pweor of the hmuan mnid, aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it dseno't mtaetr in waht oerdr the ltteres in a wrod are, the olny iproamtnt tihng is taht the frsit and lsat ltteer be in the rghit pclae. The rset can be a taotl mses and you can sitll raed it whotuit a pboerlm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe. Azanmig huh? yaeh and I awlyas tghuhot slpeling was ipmorantt! <br /> <br /> voilà un post qui sert à rien; je crois que bientôt tu me supplieras de ne plus rien posté ;-)
P
un papoublog ?!... et pourquoi pas, un fan club ?!!.. cela étant, je suis bien aise que, au delà de ma Chère Jul', ses amiEs apprécient ma prose qui n'a pourtant d'autre prétention que de partager les aventures de Juju et de lui apporter mon soutien moral en marquant, notamment, mon intérêt pour ses propos quotidiens. La verve et le style enjoué des unes et des autres me poussent tout naturellement à m'exprimer, selon l'humeur du moment, avec mes mots et mon propre style sans chercher pour autant à vouloir faire jeun's. Il me paraît essentiel qu'à travers ces commentaires, Jul', mais aussi Vanessa et Marie, sachent tout le bonheur ressenti par ceux qui leur sont proches de savoir qu'elles sont heureuses de vivre pleinement cette aventure formidable. De même, quelle joie de les sentir si proches et unies pour partager tous ces bons moments et pour affronter, aussi, les autres ... <br /> Les photos sont supers et donnent une très bonne idée de la vie et de l'ambiance australienne. Quant à votre look, no problem, vous êtes toutes plus mimi les unes que les autres, maquillées ou pas : vous exportez dignement l'image des p'tites frenchies, à la fois classes et décontractées, posées et drôles, voire franchement comiques.<br /> Bon c'est pas tout, ça, mais j'ai un métier. Alors, j'y retourne. Grosses bizzzz
Publicité