Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
25 mars 2007

va et reviens !

bien le bonjour!
je t'ecris de mon propre ordinateur, enfin, connecté a la ligne adsl signal faible, dans le logement jonhson street de marie, sur ma couette rose, kon a toutes la meme pcq c etait la moins chere, pour te dire que au cas ou tu vas pas sur le site de fifette, tu devrais y aller car:

1 : elle a beaucoup plus de style que moi pr raconter nos aventures (cf "la fregate melbournienne") ms t'aimes bien qd meme lire mon blog aussi pcq du coup tu comprends mieux ce kon vit ici.

2 : ya des videos ds lesquelles je joue, tres furtivement, ms tu peux me voir apparraitre sur 3, et je te conseille d'aller mater ca si tu veux te fendre la gueule 2min. apres tu reviens sur mon blog en dire c'que t'en penses, pcq non je lis pas tous les comm sur le site a fifette!

sur ce, je vous rappelle que nous en ce semedi 24 mars on a reculé d'une heure, et que vous avez avancé d'une heure, ce qui nous fait..... calcule.... plus que... 8h de decalage horaire au lieu de 10h! woulaaalaaaa..

alé on se keep in touch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité