Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
19 juin 2007

pfffffff

bien le bonjour!

bon ca y est g acheté mon billet pr cairns decollage le 31juillet... marie va du coté de brisbane et vaness se tate peut etre pr la nouvelle zelande...

oui finalement je vais a cairns! comment ca je change tt le tps d avis!! c est que on a pas envie de voyager ensemble avec gejax vu kon va se taper 4mois de van ensemble et kon se vois a peu pre 4 fois par semaine minimum a melbourne!! dc comme j avais envie d aller a cairns jy vais et puis on verra!

le truc c que les avis sont assez partagés sur cairns a cette periode entre le temps et les occas de trouver du taf! pcq moi g pas le choix l objectif est de tafer g pas tellement de pepettes d avances!
je voudrais aussi trouver du fruit picking car, autre nouvelle... je pense a me faire un 2eme working holliday visa donc... faut ke je trouve a cumuler 3 moisd de fruit picking...
me pose pas plein de questions meme moi je sais pas encore bien... oui je rentrerai en france en fevrier prochain, non je n enchainerai pas (enfin jpense pas!) les 2 visas, je repartirai apres, plus tard, ds un temps encore pas tout a fait defini!! pis l heure est d abord a essayer de se farcir ces 3 mois... et surtout d en trouver du taf ds le fruit picking... bref on verra tout ca a cairns. et puis si c vraiment la merde la bas je descendrai a brisbane ou les avis sont plus positifs... ON VERRA!

pr l instant je taf!

sinon coté boulot:
2 morts en un week end ds la famille de mon boss! pas cool! ambiance chelou, on offre de fleurs, on compati, on chiale, et on bosse... trois fois plus puisque les 3 freres viennent pas trop cette semaine! normal.. dc mon day off.. ds le cul lulu... bah oui jpouvai pas bien refuser au vu des circonstances... mais c ke moi g un rapport a faire... vous savez je valide un master 1 d iup metiers des arts et de la culture... oui oui moin aussi g tendance a le zaper... 30 pages de reflexion sur une problematique a preciser a rendre ds 3 semaines... en bossant entre 40 et 50h.. ca va encore etre du vite fait bien fait... ou mal fait... en tous cas... ce sera fait... va bien falloir!! ms g pas trop envie qd meme!

ds la rubrique anecdote, je reprends mon hygiene de vie en main. enfin au niveau de la nourriture hein, pcq sinon je bois et je fume toujours... ms au moins j essaye de manger mieux! adieu mes amis muffins, pizza et malbouffe en tout genre, j achete des kg de soupe et je bois de la tisane!!!
on s en fout hein? oué on s en fout!

sinon, ya un putain de match de rugby a melbourne le 30 juin : wallabies vs all black... oui oui les gros type en noirs qui font une danse bizarre et qui chante en fesant peur a tout le monde avant le match... moué ceux qui sont carrément bien foutus... oué voila c ca, c eux! bon bah bien sur jmy prends bien en retard et les places sont trop cher! c sous mon nez et jlaisse passer l occas!!! bravo! jv essayer de me degoter une ptite place au black... ca ferai zizir qd meme...
ca aussi on s en fout? ok!

sinon, heu.. ya un type ka flinguer un touriste a melbourne hier matin! il etait juste venere contre une meuf en sortant de boite! marie passai par la, le quartier etait bouclé elle a cru kon tournai un film...
le gars court toujours... ds melbourne... voila ca c pr rassurer les parents...

sinon, on pourrait faire un topo sur les elections ms g pas trop envie...
je souhaite bcp de courage a sego et francois ds leur separation...

g froid, g tres froid ms vraiment, je dors en pull, pantalon chaussette, au top du sexy! on s en fout jdors tte seule, pis jdormirai pas tte seule, j aurai pas besoin de tout ca... bref passons! entre 5 et 10 degrés melbourne en ce moment! g froid, tout le monde creve de chaud ds la baraque avec le chauffage sauf que moi ma fenetre est niqué et je pele! c degeulasse!
ca aussi tu t en cogne ms moi.. bah jsuis malade pr la peine!
celui qui me post un commentaire du genre il fait beau en france il va comprendre sa douleur en fevrier qd je reviendrai de 6mois de soleil... CQFD!

nan ms la je vois pas bien les trucs interressants a raconter...
jvais faire un ptit post anecdotes bientot pcq yen a des bonnes qd meme... des ptites histoires de vie... c petits rien qui font tout... tu vois quoi... bah bientot jte fais un grand tout des ptits rien de ma vie... ce sera passionnant.. ou pas!

mon thé est froid, ma batterie est ds le rouge, ma soupe m attend, et jdois aller boire un verre avec mes potaches.. kel programme!
ah oui g un rapport a faire aussi... comme dit gejax "je finis d abord mon bouquin!"

a bon entendeur,
je vous salut bien bas

plein de bisous

jul, bichette, julie, juls, caillette, pepette, une fille extraordinaire, votre moi internationale!!!

ps: oué je sais qd je relis mes post jme rends compte que c pété de fautesn ms g vraiement pas le tps de m appliquer... priere de ne pas m en tenir rigueur...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y veut te pécho lui nan ?
J
c ki llooooopppiiiinnnggg???????
L
Bon il fait peut etre beau en france mais au moins on a pas besoin de frigo pour garder la biere fraiche... Pour le match je vais essayer de me degoter une place avec ma carte d'etudiant (si je la retrouve) encore recemenr j'avais des silver places pour 70 backs ca devrait encore etre possible...<br /> Si t'es etudiante au cas ou il demande a l'entree (vraiment pas sur) est ce que tu veux que je te prenne un ticket en concession ?<br /> <br /> Bref bien joue pour ton blog malgres les reclamation de la famille le mien n'est plus a jour depuis juillet ou aout dernier :P<br /> <br /> Au fait si t'etais pas malade je te preterais bien toutsi ma chatounette angora pour te rechauffer :)
P
Si tu savais comme il fait chaud et les coups de soleil.... j'te raconte pas cocktails à gogo... journée dans l'eau le top du top...<br /> <br /> Eh c'est bon moi je fais pas la tete quand tu vis entourée de koalas nan mais on rêve...<br /> <br /> A bientôt pleins de bisous du lac
Publicité