Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
8 juillet 2007

merry christmas

joyeux noel!!
non non noel c'est pas le 7 juillet je sais, et meme pour les aussies ca reste le 25 decembre! c juste que quitte a se taper un deuxieme hiver autant en profiter pour se taper un deuxieme noel! voila notre conclusion de francais expatriés a l'autre bout du monde!
du coup hier c'était noel en grande pompe, prévu depuis un mois le truc..

au programme:

en entrée: du pain, du fromage, du paté, bon le camembert avait pas tellement de gout ms ca fait plaisir meme de faire semblant! des oeufs mimosa!

la dinde de mara (la coloc a vaness), qui rappelons le cuisine comme une chef!!! accompagné du gratin dauphinois pas gratiné renommé gratin de jus de fromage de .. vaness.. nan nan elle sait toujours pas cuisiner pis en australie ca aide pas! faut dire que bon, faire un gratin avec du fromage australien, c'est vrai que c pas fastoche fastoche!! avec ceci des petits pois-mais..

nous finirons par les galettes frangipane de gejax! on a dc collé vaness sous la table vu que c'etait la plus jeune pour distribuer les parts, et elle a qd meme remporté la feve! elle a triché j en suis sure, pfff ! elle a eu droit de porter la couronne fait maison de gejax pour tete de nain!

ensuite nous avonc degusté mes crepes, je rappelle que je suis la reine de la crepes...
on a oublié de manger les crevettes... pof t'facons on en pouvait plus!
le tout accompagné de vin, plus ou moins bon, mais vin qd meme...

sans oublié de la bonne musique de merde francaise pr mettre l'ambiance! dc la les aussies nous prennent pour des gens completement ringards, ils croient à present que nous ecoutons gilbert montagné et la compagnie creole regulierement! ce qui n'est pas faut en fait... ca c'est fait!

couché a 6am, mal aux cheveux aujourd'hui, je sers a rien, donc jvous ai mis mes fotos en ligne..

ah oui pcq jeudi je suis allée au Melbourne Aquarium, g vu un tas de poissons, arraignés, crabes et des requins et des raies... j'avais 12ans!
bon c sur, c'est toujours mieux de voir tout ca en vrai plutot que dans des bocaux mais le museum est pas mal fait, surtout pour les gamins c'est super ludique dc je me suis prise au jeu... en attendant d'aller chasser le requins blancs dans la grande barriere de corail, ca met l'eau a la bouche..
et puis jme suis acheté un t shirt!! oui j adore faire la vraie touriste!

voila, tu peut donc consulter la soirée de noel et l'aquarium sur mon album.

j'en viens a une derniere nouvelle: je suis en train de me faire baiser de la tune par mon ex boss et je lui prepare une revanche...
jme suis tiré lundi pcq j'en avai marre de l'ambiance de merde et me faire brailler dessus tout le tps, et depuis c'esr la revolution au taf! tout le monde veut se tirer pcq ce sont des enculés qui veulent arnaquer tout le monde, tout le monde se fait la gueule, c'est plutot la merde!
je dois retourner chercher le reste de ma paye mardi et je vous annonce un magnifique scandale, si j'ai le cran de la faire, pcq je sui un peu grande gueule et puis qd j'y serai je ferai moins ma maline!!

je le ferai pour ma satisfaction personnelle ainsi que pour mes pauvres collegues et potes qui sont tenus par la tune et ne peuvent se barrer si rapidement!
jvous tien au jus ca risque d'etre marrant! dans tous les cas j'appelle le taxation department pour leur parler du café pronto, pcq la c plus on paye 2, 3 personnes au black comme ca, c'est la grand arnaque!! pof on verra...

bon sur ce, je vais tenter de finir ce rapport de merde qui ressemble vraiment a rien!

et a bientoooooot*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité