Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
12 mars 2007

erratum

juste pour dire desole pour mes msg pourris de fautes ms plusieurs raisons:
1, clavier qwerty c chiant
2, internet cafe c cher dc je tape assez vite
je dis ca surtout pour mon papou qui dit etre horrifie de me lire ainsi. mon cher papoiu veux tu bien aggrer mes sinceres et plates excuses, je ferais plus attention apres promis. apres koi je sais pas ms j y pense!!

mon album photos est en lein ds la colonne de gauche.

bye***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alala ma juju que je t'aime...<br /> <br /> et ouais PapouJul faut y aller la hein, je vous cree un blog si vous voulez avec une super banniere !!!
J
en effet certainement dans un certain clip de Francis tu as du me voir jouer.<br /> J'aime bien venir sur ton blog car je suis devenue fan de papou (alias papoujul sur le site de fifette je crois à quand le papoublog???) et je comprends enfin ce qui vous arrive car quand je n'avais que le point de vue de fifette je croyais que c'était elle qui avait perdu son passeport et que curly était une fille. bref en combinant les deux je devrais m'en sortir ;-) très préssée de te rencontrer dans la vraie vie dans au minimum une belle année... pleins de bises et vive la yaute!!! (une annécienne)
J
merci justine... je crois que je t ai vu joue ds quelaues film de fifette.... hehe<br /> biz a bientot (ou pas)
J
Coucou jul*, je suis une cop' de Fifette un bécot en passant pour te remercier pour les belles photos. c'est super de pouvoir lire une autre vision de votre aventure... prenez bien soin de vous (ou pas!) Biz Justine
J
mon papou... comme je l'aime... promis je vais faire attention.<br /> ta juju qui te kif grave
Publicité