Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
16 mars 2007

j'ai retrouve mon passeport !!!!!!!!!

hello la populasse,

ouiiiii tu as bien lu le titre J AI RETROUVE MON PASSEPORT, ou plutot fifette a rendu le passeport a branki.... oui car non on ne pouvais pas croire que julie si organisee puisse perdre son passeport si connement avouons le. je ne sais par quelle manipulation en sortant de la banque mon passeport a pu se retrouver ds les affaires a fifette ms quoi qu il en soit I got it et c est tant mieux car 117 dollars pour refaire le passeport qui n avait que 1 mois ca aurait fait mal aux fesses. le grand mystere reside ds le fait que je j etais absolument persuadee de l avoir oublie sur le trottoir... bref finalement jsuis fiere de moi, t as vu papa jsuis pas si tete en l air en fait!

depuis la derniere fois koi de neuf... TOUJOURS PAS D APPART ET CA COMMENCE A SOULER. sdf c chiant, meme si notre hote du moment curly est un jeune autochtone du pays tres funny! vin rouge a volonte ce qui nous mene souvent a finir les soiree a s apprendre de magnifique phrase du genre "ta teucha est belle" ca c from fifette on s en doute, moi g tente de lui apprendre "tu a de tres jolis yaux" ms comme il n arrive pas a se debarrasser de la patate chaude kil a ds la bouche,c trop cho a prononce pr un aussie, dc il prefere dire "ta teucha est belle" tres classe... on rigole pas mal avec lui.
en plus gejax nous a rejoint dc on est ttes les trois chez lui c cool. du coup pr le remercier, a part lui apprendre des frases connes on lui a fais des crepes. "tomorow it is crepes party" - fou rire de sa part - en koi cette entite alimentaire francaise peut faire rire un aussie - explication : translation "demain c'est caca party" oui crepes ca veut dire chier... dc tu prononce comme tu veux ms surtout pas a la francaise.

nous v'la partie pr notre soiree cwepes... sauf que avec du lait degueulasse, et du fromage qui ressemble plus a du plastik dur de retrouver le meme gout qu en france. neanmoins on croit que ca lui a plus... on croit... ou pas! seule la crepe au nutella a pu me ramener ds notre cher pays natal le tps de qq bouchees.
on se fend le pebroc chez curly c cool ms on se fait vider dimanche on croit dc va falloir surement aller en bakpak...

oui car question logement, c est tjs la merde on passe plein d entretien et on attend. jvisite aussi des trucs pourris et la c eux ki voudrai bien de moi ms heu moi non pas trop merci, j m pas la coloc avec les cafards...

le tps a la con de melbourne se confirme hier 30 degres au bas mot, mark des tong, du debardeur, de la jupe, et aujourd hui, tu chausse ton pull et la parapluie... pof on s y fait...

demain je v a mon theatre pr assister aux auditions pr les futures creations c cool.

g enfin une carte bleue meme que g pu choisir mon code trop cool.

l anglais on s y fait...

bcp de gens me mank... ecrivez moi...

bientot d autre fotos

aujourd hui g vu la mer... hehe

j y vais jv visiter un appart chez ben a north brunswick... j y crois a mort

see you

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère Jul', Je suis bien heureux que tu aies retrouvé ton passeport car effectivement, outre les difficultés administratives que cela suppose, c'est un peu dur de payer à nouveau un droit de timbre acquitté il y a tout juste un mois ! mais, non, je ne te blâmerai pas car, en début de semaine, je croyais avoir perdu mon portefeuille (argent, papiers d'identité divers, cartes de crédits ...) que je viens de le retrouver : glissé par mégarde dans la poche d'une autre veste. alors : étourderie, stress, helzeimer ... à vous de voir ! pour le reste, je vois que c'est tjs la galère pour trouver un logement mais maintenant que le trio est reformé, cela permettra de renforcer le moral des troupes. cela étant, vous avez raison de ne pas vous précipiter et d'essayer de privilégier "l'environnement" humain de vos conditions de logement. l'ambiance "auberge espagnole" a ses limites ! pour ce qui est des plaisirs de la table, sans vouloir être trop franchouillard, je veux bien croire que l'acclimatation soit difficile tant pour vos palais que pour vos estomacs habitués à des mets délicats ou parfois roboratifs mais bien de "chez nous". au fait Jul', comment va la marmotte ? elle s'habitue si loin de l'air frais de ses cimes alpines ? est-ce que la faune locale l'a bien accueillie ? et avec Toi ? Tu me diras. je termine mon message sous un soleil de printemps qui dure depuis une semaine ... en attendant le temps d'hiver qui devrait débarqué dès dimanche et pour toute la semaine. Tendres bisous à Toi, Chère Jul' et à Vanessa et à Marie.
Publicité