Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
20 mars 2007

J'ai une maison !!!!!

Yeah.... ca y est j'ai enfin une maison, plus que quelques jours de squattage et j'emmenage dimanche dans une super maison avec 3 autres housmates on sera donc 4, 2 filles et 2 gars, parfait, tout ce que je voulais. La maison est super j'ai une grande chambre, qui sera vide mais bon... faut que je m'achete un matelas, un truc en mousse, ou si je trouve un vrai pas trop cher faut voir. J'suis trop contente ca va etre trop bien ils ont l'air trop sympa et la maison est vraiment agreable. Je vais habiter dans le quartier de Richmond qui est un quartier super sympa, c pas loin de mon taf en tram, pas loin du centre, franchement c parfait je pouvais pas rever mieux!! Photos et description des coloc et la maison dimanche g meme pas encore retenu leurs noms!!

sinon j'ecris du taf, g rencontre ce matin le manager Malcolm, super sympas, comme tous ici et Caitlin, g negocier mon part-time pour pouvoir tafer a cote et gagner de la tune, ce sera assez flexible. Tout le monde dit que je parle plutot bien anglais et que dans 2 ou 3 mois ce sera cool... g l'impression de ramer un peu quand meme ms c vrai que deja depuis 2 semaines ca va mieux surtout au niveau de la comprehension. et mine de rien en fait on progresse vachement on apprends plein d'expression et de petit mots pratique.

Sinon Marie nous fait beaucoup rire, trop plaisir qu'elle nous ait enfin rejoint... Nous pensons avec fifette qu'elle gardera son accent tres francais a jamais ms c'est tellement cut... on fait pas mal de bourde a traduire des trucs impossible, du coup on a decider d'ecrire un livre d'or... derniere en date c'est de fifette: un type a la soiree de samedi avait une coupe de cheveux interdite et amendable ds certains etats d'australie! un truc de ouf et vaness a dit his cup of hairs is weird... ale hop on traduit coupe par cup, sauf que tasse de cheveux en anglais ca veut psa dire grand chose... qq biere ds le nez ca nous a valut un memorable fou rire.. pas tres drole a raconter ms a vivre c etait formidable. marie nous traduit le mot bref par bref, ms avec l accent anglais svp.. moi, ben heu en fait je parle tellement bien anglais... hehe!

on a change de maison, on est chez un autre couchsurfer, curly etait tres triste de nous quitter, ms je vais habiter a 3 rue de lui dc on va se revoir c sur, ce type est beaucoup trop drole!

ah oui, dimanche on a rien foutu.. day off, on est juste alle a laplage avec owen g trempe mes petits petons ds l'oceon qui ont fremi de plaisir avec une glace au chocolat a la main... trop de bonheur. le soir on est ale manger une pizza ds un bar-restaurant-lounge-funky-cool-flex avec les potes a owen tres cool. nous retournerons au happy-coq c'est decide c trop bien.

rien d'exceptionnel, tout va bien, aujourd'hui il pleut, ca vous fait une belle jambe..

bon ale je retourne bosser, je taf sur sur le rapport annuel du theatre pr le gouvernement qui le subventionne.. ou comment justifier 30 000 dollars de perte.. hum hum, oui ici la culture c'est le meme principe qu'en france : gerer un deficit et essayer de sous-tirer un maximum d'argent chaque annee a l'etat...

see you*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ou comment boire de la biere passer 4 jours a boire de la biere au fondu du macadam et apprendre le dernier jour ou etait le vin... chiotte! une fanfare perso ds la ka jaune de kro... tu fais pas monter des inconnus ds ta voiture cet ete ok?<br /> ale tout de bon...
J
je compts bien laisser notre chere fifette planter sa tente a federation square, ce sera plus drole a raconter ds sa biographie... ale moi g une maison jv trouve un matelas...<br /> justine merci bien bas de montrer une attention a ce blog delaisse des amis d'une jul exile..
J
bah rien a dire, c mon papounet cheri koi, moi aussi jsuis pour le papoublog!
P
Cool cool ma grande, je me sens un peu con plus grand chose a dire after your papou....<br /> <br /> Bon je t'embrasse a nan attends j'étais a Arles ce week et y avait notre fanfare préférée, tu sais les Taragoulamas!! cf mec bourrés dans une ka dorée a 3h00 du mat... Souvenir souvenir.<br /> <br /> Je t'envoie un mail prochainement...<br /> <br /> KISS KISS<br /> Caro
J
Je réitère mon fanétaria envers papoujul et j'attends avec impatience la céation du papoublog: le blog du papou poete. J'ai adoré la séance photo dans la cabine d'essayage on aurait dit 2 membres d'abba (un peu sur le retour c'est vrai). trop contente que tu ais trouvé un toit et j'espere que fifette ne sera pas trop longtemps sdf (quoique dans son livre de mémoires ça fera bien un chapitre miséreux..) pleins de baisers. Justine
Publicité