Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
17 mars 2007

j'ai rencontre trop de Jean .... ??!!!

Aujourd'hui g rencontre un type tres chiant et tres collant dont je vais je pense me debarrasser des ce soir ds un bar .... monsieur Neimar, Jean de son prenom! il a un pote prenomme jean neipleinlecu et son frere jean peuplu!!! oui oui voila, ca me gave de pas avoir de maison alors kon en visite 3 par jour. hier, un appart bien ms trop cher, un autre pas mal ms plutot loin et dispo fin mars et un autre pourri degueulasse qui pu le cochon brule! je vais finir par planter ma tante ds flagstaff park je pense... une 4 places a louer avec des easy going people... pfffff c relou, lundi g la reponse de la super coloc que je voudrai ms bon jme fais pas  illusion et je vais aussi retourner ds une autre super coloc que g visite histoire de ma faire remarquer...

d ailleurs d ici lundi si vous avez des idees. je vais retourner voir les gens de cet appart pr kil se souvienne de mo nom egare sur une page A4 au milieu de 16 autre fucking noms... dc toutes vos propositions sont bonnes a aprendre vous avez juska lundi... des fleurs une chanson un sketc, j hesite, en meme tpa jveus pas me taper la honte et je veux pas me faire jeter a coup de tomates sur le pallier.... donnez moi des idees je verrai ce ke jean ... fait... ah ah!!

voila... RAS.... c notre quotidien, se taper des heures de tram et de train pr visiter des trucs pourris.. qui te foutent le moral par terre ou des trucs trop bien, qui te foutent le moral par terre aussi pcq tu sais que tu l auras pas.

si, qd meme, aujourd hui jsuis allee au theatre, c est le debut d un workshop qui va durer 10 semaines, un groupes de jeunes comediens (tous moins de 25ans dc jsuis un peu la plus vieille ms bon moi je joue pas on s en fou) va travailler ensemble sur une piece que anthony, le directeur artistique que g rencontre et qui est tres gentil d ailleurs, est en train d ecrire. c etait cool, chacun devait venir avec deux chanson de rock un peu connu et mimer le truc sur scene, facon air concert ... clin d oeil au we d inte de l'iup ...tres drole. on a fait qq exercices de transfert d energie (mmmmhhhh oui donnons nous nos energie!!) plutot marrant... bizarrement tout ca ma colle une vieille melancolie de merde, une vieille envie de chialer au milieu de tout le monde en plaine apres midi !!! genial...
jsuis crevee, jsuis stressed, m en faut pas bcp je crois pr me faire craquer... ms... g pas craquer... hehe... je compte decharger cette boule de je ne sais quoi ce soir... j espere..

ce soir d ailleurs je pense kon va voir owen, notre fameux australien kon a soule au vin francais il y a qq mois.. demain c dimanche normalement je bosse avec le workshop ms ant (anthony, on l appelle ant avec l accent steuple..) ma dit ke si j avais des appart a visiter et tout c pas grave si je viens pas. "l important c ke je sois bien" - merci ant. sont cool ces aussies... en plus il ma file un tuyau pr une coloc alors si ca marche, jlui baise les pieds... ou jlui fais des crepes... moue c mieux ls crepes.

sinon c le gd prix de F1 a melbourne alors les tram sont bourres de petits bonhommes aux casquettes et polo rouges ou verts, tres fiers d avoir l air con ainsi vetus... en plus on entend le bruit des bagnoles ds la ville... pof.. c marrant, et non je ne compte pas aller voir ca de plus pres, ca aurait ete de la moto jdis pas ms la, m en fou.

mes chers amis, je vais aller payer mes 10 dollars quotidiens d internet au gnac trop con qui me file tjs les ordi les plus pourris et je vais aller appeler encore qq annonces... on y croit a moooort...

g rajoute plein de fotos ds le 2eme album ...

see you et boun an, la raf a petolan... hu hu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité