Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
29 avril 2007

'dieu don!

non, non, je ne me suis pas faite kidnapée par un kangourou mal intentionné.. si seulement, ca mettrait un peu de piment dans ma vie! vous sentez une pointe d'ironie et de sarcasme dans mes propos?? mais non mais non voyons, Julie est au pays des aborigènes, et autres clichés et ne saurait s'en plaindre!

peu de nouvelles me direz-vous depuis quelques temps, c'est que pas grands choses de nouveaux a part boulot dodo et quelques sorties. nous voila entré dans notre petite routine de vie a melbourne. vas voir le site de fifette elle raconte enfin sa vie depuis toutes ces semaines d'absence. tu verras que fifette, travaille, beaucoup, et c'est bien! fifette s'eclate, elle prend le chemin de la reussite et de sa rencontre avec elle meme sur la question cruciale "kece-ke-je-veux-faire-comme-metier-qd-jserais-grande" et nous sommes ravie pr elle. bon elle est crevée, elle a des grosses cernes, ms elle respire l epanouissement teinté d'un peu de stress ms c pour la bonne cause!

pendant ce temps la a veracruz, je sais pas, mais a melbourne du coté de richmond (ou je vis) et south yarra (ou je bosse) et la city (ou je bosse rémunérémant!!) RAS !!! julie se fait chier a son stage, ms julie a pleuré ds le bureau de son manager si gentil Malcolm, et julie a fait culpabiliser le gd manager! bon bah c'etait pas voulu ms disons que ca c'est fait alors tirons en profit... peut etre vais je abandonner ma carriere de trieuse hors pair d archives pr me consacrer a une mission digne de mes bac +4!

oui julie a un peu craquouillé cette semaine! (ndlr : craquouiller c est moins pire que craquer) c'est que cette semaine un ami de fifette (haut savoyard precisons) est venu a melbourne et comme fifette elle travaille beaucoup, julie a pas travaillé de la semaine pretextant de minables excuses digne du college, on en a profité pr, comment dire... rien faire de la semaine! une bonne grosse semaine de glandouse de decompression apres presque 2 mois de brassage de vent intensif. et puis le haut savoyard, silvain, oui il a prenom, et demandez pas "c'est le fils-qui?" il a deja arpenté pas mal l australie, contage d histoires avec fotos a l appui, et gds debat sur le sujet du voyage du pkoi du parceque, et julie... elle a cogité du petit pois (comment on ecrit poi..??!!) et elle se dit kel a bien envie de prendre ses clics et ses clacs, en l occurence son sac, et paaartiiiiirrrr.... ou, on s'en fout ms partir.

en plus faut savoir que je me tape mon deuxieme hiver la pdt que vous vous vous la coulé douce a regarder les bourgeons pousser, feriez mieux d aller bosser... moi jme fais un peu chier! alors oui melbourne c est une super ville, tout ca tout ca ms jv pas faire les musées 12 fois! etant donné que mes coloc ne me pousse pas a rencontrer bcp de gens, a mon stage non plus, et au taf bah.. faut voir... julie elle a 10 numero ds son tel, y compris la banque, le consulat, le video club et autres numero sterils d echange!

donc la vous l aurez compris, c est mon ptit coup de moins bien comme dirait papa, ca va passer, faut juste que je trouve les bonnes choz a me raccrocher pr pas avoir l impression d érer a 17000 km de mes montagnes natales en attendant de pvr bouger.
ms vous me connaissez, on est pas du genre a se laisser bouffer le cul par des lapins (!!!) si le stage se deblok ca fera deja bien avancer le shmilblik...
en attendant bosser pr faire de la tune et acheter le billet pr noumea.... mmmhhh oui si t es sage la prochaine fois jtespik!!

je reprends du poil de la bete, vos nouvelles sont les bienvenues, quels sont les potins par chez vous, et a la yaute, ou en est l amical du vieux chalet, les nimois, les travellers du monde, contez moi vos vies, je vous aime, a tout bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais nan, allez ca va passer petit koala....<br /> Tu vas te marrer dans pas longtemps et carrement bien c'est pas moi qui le dit c'est ma boule of cristal.....<br /> <br /> Je t'embrasse fort de mon festival et je suis avec les noceurs( ndrl : les fondus: 2 mecs et 2 bassistes qui rentrent de soirée...)<br /> <br /> Je t'aime fort a tout vite.
Publicité