Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
24 mai 2007

un ptit beurre des touyou !

un post tout special pour souhaiter un joyeux zanniversaire a ma chere cousine Blandine qui doit avoir 16 ans ! la je me risque pacq jsuis pas sur du tout et ca craint ms je croit bien que c est 16!!! bouh la honte!!

et bien ma cherie je te souhaite un tres joyeux anniversaire avec pleins de gros bisous tous frais d australie!
je le fais sur mon blog pr te dire que je pense bien fort a toi et aussi pcq je realise que g pas ton email!!! non de diou!!!!

chers lecteurs vous etes conviés a me laisser vos dates d anniversaires histoire que j essay d y penser..

papou est en phase de remporter le concours de blagues avec deja a son actif 4 blagues, je vous invite dc a participer...

dieu don

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma chère Jul...<br /> Pas de nouvelles depuis..oula je sais plus quand c'était la dernière fois que je suis passée par là. Je ne vais pas me confondre en explications ça n'y changera rien mais en fait le truc c'est que notre ordinateur a du être réparé et on a tout réinstallé et je n'avais plus aucune adresse, document, etc...Et bien sûr je n'ai jamais pris le temps de me renseigner sur les différentes adresses auprès de personnes compétentes !!<br /> A ma décharge j'ai quand même essayé d'envoyer des mails...qui me sont revenus (mauvaise adresse sans doute).<br /> Bref tout ça pr dire que j'ai pas assuré, mais même si c'est dur à croire j'ai quand même pensé à toi régulièrement qui mène "une vie de ouf" là bas chez les robinets inversés....<br /> Merci en retard donc pour ce ptit post en mon honneur, oui c'est bien 16 ans mais meme si tu t'étais trompée on s'en fout parce que c'est super gentil d'avoir pensé à moi !<br /> J'te fais des gros gros bisous et promis j'essaierai (maintenant que j'ai retrouvé l'adresse) de passer plus souvent.<br /> Un ptit rappel : mon mail c'est lcblandine@caramail.com (comme ça tu l'auras nom de diou!)<br /> Bisouusss
P
Normal, car ma présence sur le site de Jul' me semble tout simplement naturelle : si son Papou "préféré" n'y est pas ! ... c'est à déséspérer de tout. Alors que Justine, qui est l'amie d'une amie de Jul', se donne à donf pour être présente sur ce blog et pour nous titiller les zygomatiques ! <br /> Allez, on continue à se tirer la bourre :<br /> <br /> Thomas invite un jour sa mère à dîner.<br /> <br /> Remarquant que Caroline, la colocataire de son fils, est particulièrement mignonne, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires.<br /> <br /> Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis.<br /> <br /> Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :<br /> <br /> - J'voudrais pas dire, mais depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...<br /> <br /> - Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas.<br /> <br /> « Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite. Je t'embrasse très fort. Thomas. »<br /> <br /> Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :<br /> <br /> « Cher Thomas, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche. Je t'embrasse très fort. Maman »
J
... je vous propose un moment de pure émotion, y a pas de blague c'est pas marrant, juste un moment de poésie entre deux loutres..<br /> pour commencer la journée avec un sourire niais qui dit "oh que c'est beau" <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ybs0eJ3i3FU<br /> <br /> bon et puis y en a marre de faire que des blagues on est des etres humains avec des sentiments aussi (2 secondes je vais chialer) <br /> bref jul je commence à voir cleir dans ton jeu, tu veux receuillir les meilleurs blagues de papoujul et de moi même afin d'en faire un livre qui te fera gagner bcp d'argent et sans dire que c'est nos blagues c'est horrible ce que tu essaies de faire je vais contre carrer tes plans et n'envoyer que de la poésie et de l'amour sur ton blog. et je commence tout de suite en disant à mon mari que je l'aime fort!! (ah c'est vraiment dégueulasse ce débalage e sentiments comme ça devant tout le monde argh)<br /> <br /> bon que ça ne t'empêches pas de donner des nouvelles. ((j'essaies d'attirer ton attention mais visiblement ça marche pas))<br /> <br /> je passe donc un grand bonjour à papoujul, qui a l'air d'être la seule personne à fréquenter ce blog ;-)<br /> <br /> bon après les blagues, les histoires de l'étrange de papoujul, les séquences émotions de justine, la semaine prochaine préparez vous à la recette de la tartiflette chèvre-épinard!!<br /> <br /> allez comme disait Jean-Jacques Rousseau avant de partir: bonsoir.
P
Voici une petite partie de l'histoire des États Unis d'Amérique ... vue par le petit bout de la lorgnette :<br /> <br /> Abraham Lincoln fut élu au Congrès en 1846.<br /> John F. Kennedy fut élu au Congrès en 1946.<br /> Abraham Lincoln fut élu Président en 1860.<br /> John F. Kennedy fut élu Président en 1960.<br /> Les noms de Lincoln et de Kennedy contiennent chacun 7 lettres.<br /> Les deux présidents luttaient pour les droits civils.<br /> Leurs deux épouses ont perdu des enfants alors qu'elles vivaient à la Maison Blanche.<br /> Les deux Présidents furent assassinés un Vendredi.<br /> Les deux Présidents furent touchés à la tête.<br /> La secrétaire de Lincoln s'appelait Kennedy.<br /> La secrétaire de Kennedy s'appelait Lincoln.<br /> Les deux Présidents furent assassinés par un sudiste.<br /> A ces deux Présidents succédèrent des sudistes.<br /> Les deux successeurs s'appelaient tous les deux Johnson.<br /> Andrews Johnson, qui succéda à Lincoln, était né en 1808.<br /> Lyndon Johnson, qui succéda à Kennedy, était né en 1908.<br /> John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln, était né en 1839.<br /> Lee Harvey Oswald, qui assassina Kennedy, était né en 1939.<br /> Les deux assassins sont connus par leurs 3 noms.<br /> Les noms des 2 assassins comportent chacun 15 lettres.<br /> Lincoln fut tué dans un théâtre appelé " Kennedy ".<br /> Kennedy fut tué dans une voiture appelé " Lincoln ".<br /> Booth s'échappa d'un théâtre et fut trouvé dans un entrepôt.<br /> Oswald s'échappa d'un entrepôt et fut trouvé dans un théâtre.<br /> Booth et Oswald furent assassinés avant leur procès.<br /> … et la " cerise sur le gâteau "....<br /> La semaine précédent sa mort, Lincoln était à Monroe (Maryland).<br /> La semaine précédent sa mort, Kennedy était à Monroe (Marilyn).<br /> <br /> Alors, coïncidences ???
P
Un jour un prof de philo se présente devant sa classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre. <br /> Le silence de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal à cornichons vide et propre et commence par le remplir jusqu'au bord de pierres. <br /> Le prof demande à la classe d'étudiants si le bocal est rempli. <br /> Oui, répond la classe. <br /> Le prof prend alors un sachet de gravillons et le verse dans le bocal qu'il agite et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides. <br /> Après cette manipulation, le prof repose la même question. <br /> La classe souriante répond intriguée: oui. <br /> Le prof se saisit d'un petit sac de sable fin et le verse dans le bocal. <br /> Evidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices restant, au grand contentement de la classe. <br /> Voyez-vous, j'aimerais que vous compariez ce bocal à votre existence : les pierres représentent les choses importantes comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que, même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie. Les gravillons représentent les choses importantes mais non essentielles comme le travail, la maison, la voiture. Enfin, le sable représente les choses sans importance. <br /> Si vous commencez par mettre du sable dans votre bocal, il n'y aura plus assez de place pour y mettre ensuite le gravier et les pierres. <br /> Il en va de même de votre vie; si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez de temps pour ce qui est essentiel à votre bonheur. Jouez avec vos enfants. Prenez le temps d'être à l'écoute de votre santé, sortez avec votre conjoint. Parlez à vos parents. Il y aura toujours assez de temps pour passer l'aspirateur ou laver votre voiture. <br /> Soignez les pierres en tout lieu et à tout moment, le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts.. <br /> Mais soudain, voici que Valérie se lève, s'approche du pupitre, se saisit du bocal, dont chacun s'accordait à le dire enfin rempli, décapsule une canette de bière devant l'assistance médusée et en verse l'intégralité dans le bocal. Ainsi le liquide se disperse-t-il dans les espaces insoupçonnés du récipient. <br /> <br /> Moralité: Aussi remplie soit ton existence, il y a toujours de la place pour une petite bière !...
Publicité