Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Publicité
La vie trépidante de Jul* au pays d'Oz
Derniers commentaires
23 mai 2007

concours de blague!

dans la catégorie concours de blague je suis heureuse de voir reapparaitre mon amie justine (hein on peut dire kon est un peu amie, les amies de mes amies sont mes amies surtout si elles participent a la survie de mon blog..)

pour justine, petite blague courte mais sympa, attendont de voir le résultat du reste des participants, si ceux ci veulent bien se manifester.. je noterai qd meme en bas de ton bulletin "peu mieux faire"

on notera egalement le grand retour de papou sur le blog! on decelle un bon vieux copier-coller apres une recherche fructueuse sur google... deux longues histoires drole d'un genre peu conforme a l'ethique habituelle de papou. ms l'originalité et la tentative sont bien notées!

pr les handicapés d'internet je vous informe simplement que vous pouvez les lire dans les commentaires du dernier article....

j'attends de la nouvelle van, de la blague, du calembour, de la plaisenterie, de la galéjade, et autre jeux de mot de votre part... tout est permis, tout le monde peut et se doit de participer, le concours est ouvert, date de fin de depot des dossiers dans un futur plus ou moins pas trop proche! a vos blagues, pret, riez!! ah ah ah!

a noter egalement, la rubrique "blague a choix multiples" sur le forum du site de fifette, toujours en lien ds la colonne de gauche. choisi toi meme ce qui te fait rire!

sinon rien de neuf ici, il fait un froid 1) de canard laqué 2) de cochon d'inde 3) a faire geler le cul des kangooroos 4) de chez froid ms ca va on va pas trop se plaindre non plus.

moi aussi je tente, alors avant de te foutre de ma gueule essayes et tu verras que c'est pas si facile nom d'un 1) diot 2) chachat 3) labrador!
ppffff c nul hein! jy arrive pas!

alé a bon entendeur, port salut! !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel est la différence entre un haut savoyard et un australien????
G
C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites... et... ça lui va comme un gant!!!!<br /> <br /> Alors pas mal hein?!!! Bon ok un peu vulgaire, mais bon...<br /> <br /> a plus bisous<br /> Gi
J
Bon j'espère que jul' le juge en est à son 20° génépi ou tout autre alcool australien qui fait l'affair.<br /> <br /> Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ? <br /> <br /> <br /> C'est Caïman la même chose<br /> <br /> Bon allez la reine du jeu de mot, la princesse du calembour, la tsarine de la blague, la madame "monsieur-madame" vous salue et va donner de son temps à la Recherche....
J
Monsieur et madame Flaïe ont 3 fils, comment s'appellent ils?<br /> <br /> Abdoul, yves et Hakim car: ab doulive ha kim fly... i believe i can touch the sky
J
C'est l'histoire de Moïse, Jésus et d'un très très vieux monsieur qui jouent au golf.<br /> Moïse joue, il put la balle et elle attérit dans l'eau, il s'approche de la mare, se concentre, sépare les eaux et joue sa balle qui attérit sur le green.<br /> Jésus joue, il put la balle et elle attérit dans l'eau, il s'approche de la mare, se concentre, marche sur l'eau et joue sa balle qui attérit sur le green.<br /> Le très très vieux monsieur joue, il put la balle et elle attérit dans l'eau, là un poisson l'avale et fait un saut au dessus de l'eau au même instant un aigle attrape le poisson entre ses griffes, vole, lâche le saumon sur le green, le poisson ouvre la bouche, la balle jaillit et attérit directement dans le trou du green.<br /> <br /> Là, Jésus regarde le très très vieux monsieur et dit: "Papa, tu pourrais respecter les règles du jeu!"
Publicité